Attirer de bonnes ondes autour de soi est un excellent moyen de relaxation. Mais beaucoup de personnes ignorent les conditions qui permettent de mettre du spirituel positif dans leur vie. Découvrons à travers cet article comment parvenir à capter des énergies positives dans sa vie à l’aide d’un pendule divinatoire.
Nécessité d’un pendule divinatoire
Dans les exercices spirituels, l’art divinatoire occupe une place importante. Pour arriver à attirer du positif dans sa vie à travers le spirituel, il faut savoir dans quelles conditions se mettre. Blog Esotérisme est l’espace qui vous permet d’arriver à vos fins d’une balade spirituelle garantie. Vous devez savoir avant tout qu’un pendule divinatoire est cet outil-là de divination qui vous aide à avoir de réponses spirituelles positives à vos questions. Encore appelé pendule de radiesthésie, le pendule divinatoire est une excellente passerelle entre le royaume cosmique et le tellurique c’est-à-dire entre passage chevauchant le ciel et la terre. Ce pendule attire les différentes ondes positives des anges. Il permet aussi de capter chez les personnes bénéficiant d’une sainteté apparente les énergies positives qu’elles dégagent. Ce pendule de divination explore également les ondes positives que dégagent les lieux et les différents objets qui entourent l’homme. Il faut aussi savoir que la radiesthésie se base sur une sensibilité et est d’ailleurs un travail qui s’appuie sur les énergies positives. Ce travail consiste à libérer les blocages du spirituel positif de notre corps et à équilibrer voire harmoniser tout ce que l’être humain dégage de positif. Mais comment et quand utiliser un pendule divinatoire ?
Conditions d’utilisation d’un pendule divinatoire
Il est très important de se mettre dans de bonnes conditions pour utiliser le pendule divinatoire. Il est donc conseillé de reporter la séance d’utilisation de ce pendule en cas de fatigue ou d’humeur négative telle que la colère. Pour ressentir les effets positifs du pendule divinatoire, vous devez faire le vide dans votre tête et vous détendre. Il faut choisir un lieu assez calme et un peu isolé. Il faut vous installer de façon confortable loin de tout type d’appareils électromagnétiques. Si vous êtes gaucher, vous devez alors garder le pendule avec cette main et avec la main droite si c’est le contraire. Après cela, il faut décroiser vos pieds en les mettant bien au sol. Les mains aussi doivent être décroisées. Il faut tenir la petite chaine c’est-à-dire la chainette entre votre pouce et votre index de sorte à laisser un espace d’environ 7 cm entre la main et le corps de votre pendule. Ces premiers gestes vous mettent dans de bonnes conditions pour attirer des ondes positives dans votre vie.